EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Modération: Annonce , page 4

Aller à la page :   12345  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Ashuura @
Métayer
Métayer

4404pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 43
Messages: 1983
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2021 à 21:56  Lien permanent
Répondre en citant
Legrizzly a écrit:

Ha il y a une faille dans le système ... Legrizzly beta testeur ^^


Donc tu trouves intelligent de balancer un texte censé être masqué. Un MP au modo n'aurait pas suffi?

Je ne vois pas l'intérêt !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4734pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3319

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2021 à 22:05  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:
Legrizzly a écrit:

Ha il y a une faille dans le système ... Legrizzly beta testeur ^^


Donc tu trouves intelligent de balancer un texte censé être masqué. Un MP au modo n'aurait pas suffi?

Je ne vois pas l'intérêt !


Bon ça va Legrizzly met le problème ici et le message de Splendora n'a rien de choquant ou de méchanceté, donc aucune raison de le cacher. On ne peut pas en dire autant à propos du message de Zoom qui pourtant, déjà bien habitué, ne subit pas le contrôle dont il est question. Parce que ce message (celui de Zoom) n'est rien d'autre que de la provocation vis à vis de certain membre de CCL.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beubeu @
Boss
Boss

12465pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3564
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2021 à 22:07  Lien permanent
Répondre en citant
Ah oui. Je corrige ça demain. Merci de ne pas le refaire en attendant


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Esgalion @
Agriculteur
Agriculteur

2245pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Age: 41
Messages: 1054

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2021 à 22:43  Lien permanent
Répondre en citant
On peut m'expliquer pourquoi Splendora est encore ban ? Je vois pas en quoi sont message mérite un ban la....

Je suis pour ce système. Pas pour l'injustice....

Et faut pas s'attendre à autre choses de la team suicide squad quand y a de la provocation en face hein...

Y a pas de fumée sans feu. Et zoom pas la peine de soufflé sur les braise hein...

beubeu : parce que faille dans le système donc rebannie temporairement le temps de corriger le pb. Merci pour ta vigilance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
beubeu @
Boss
Boss

12465pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3564
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2021 à 22:47  Lien permanent
Répondre en citant
je l'ai rebannie le temps de combler la faille, pour le bien de tous (modération comme pour elle).

et je viens de corriger le pb donc tout va rentrer dans l'ordre


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2021 à 23:27  Lien permanent
Répondre en citant
@_PWR_Bruce @Esgalion

J'assume ce que je dis. Pas de soucis que vous n'appréciez pas.

Je vais faire plus simple : je trouve qu'on donne trop de chances à des personnes ouvertement toxiques.
Et je vise bien ce groupe et pas d'autres , c'est bien pour une raison.
A vous lire , vous ne lisiez pas les commentaires de Jash ou Splendora.
Autant Blanche Neige , il était plus calme ( et j'avoue ne pas avoir retenu la raison de son dernier ban.

J'exprime mon avis , avec de la provocation certes , entre temps on s'est pas privé de m'en faire et j'ai pas fini avec combien 3-4-5 ban ? plein de post censuré ? de remises à l'ordre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3445pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2892
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2021 à 00:08  Lien permanent
Répondre en citant
@Zoom je te rappelle que tu n'es pas modérateur sur CCL !

Arrêtes un peu les attaques, tu pourrais tout à fait être le prochain sur la liste des membres en validation de propos !

Ceci n'est qu'un rappel !

@splendora désolé mais pas d'attaque ad hominem, please !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esgalion @
Agriculteur
Agriculteur

2245pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Age: 41
Messages: 1054

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2021 à 00:13  Lien permanent
Répondre en citant
fission a écrit:
@Zoom je te rappelle que tu n'es pas modérateur sur CCL !

Arrêtes un peu les attaques, tu pourrais tout à fait être le prochain sur la liste des membres en validation de propos !

Ceci n'est qu'un avertissement !

@splendora désolé mais pas d'attaque ad hominem, please !


Elle a pas le droit de répondre à une attaque donc ?

La cela devient de la censure.. Et avant que tu me dise quoi que ce soit. Oui je connais exactement ce qu'elle a écrit...

Tu as le droit de te faire attaquer mais pas de répondre... Jolie mentalité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3445pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2892
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2021 à 00:16  Lien permanent
Répondre en citant
je dis pas qu'elle a pas le droit de répondre.


Le problème c'est que sa réponse serait typiquement la raison qui lui aurait valu un ban y'a pas si longtemps donc ....

Qu'elle ne fasse pas d'attaque ad hominem ( son paragraphe central essentiellement) et qu'elle soit plus soft et y'aura pas de souci !

PS: cette décision ne pas valider les derniers propos a été prise à 2!


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esgalion @
Agriculteur
Agriculteur

2245pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Age: 41
Messages: 1054

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2021 à 00:19  Lien permanent
Répondre en citant
fission a écrit:
je dis pas qu'elle a pas le droit de répondre.


Le problème c'est que sa réponse serait typiquement la raison qui lui aurait valu un ban y'a pas si longtemps donc ....


En quoi sont texte la ferais ban. Je l'ai sous les yeux... La tu abuse grave...

Si avoir du répondant et ne pas se laisser faire apporte le ban. J'ai rien à foutre ici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
TheBestOfTheWorst @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

1434pts

Inscrit le: 08 février 2021
Messages: 720

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2021 à 00:48  Lien permanent
Répondre en citant
Je confirme ça a été bien patch. Plus possible d'utiliser cette "exploit". Tout du moins pour le moment. Totalement personnellement je ne suis pas favorable a cette mesure. Je trouve que ça fait un peu censure sur les bord (je ne dis pas que vous allez en abusé mais que ça pourrait être le cas). Honnêtement je serai plus pour un vote de la part de la commu afin de savoir si tel ou tel chose est adopté. Apres c'est vrai que ça peut vite être compliqué a mettre en place.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20225pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7479
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2021 à 01:13  Lien permanent
Répondre en citant
TheBestOfTheWorst a écrit:
Je confirme ça a été bien patch. Plus possible d'utiliser cette "exploit". Tout du moins pour le moment. Totalement personnellement je ne suis pas favorable a cette mesure. Je trouve que ça fait un peu censure sur les bord (je ne dis pas que vous allez en abusé mais que ça pourrait être le cas). Honnêtement je serai plus pour un vote de la part de la commu afin de savoir si tel ou tel chose est adopté. Apres c'est vrai que ça peut vite être compliqué a mettre en place.


Ce n'est pas un peu une censure: c'est une censure. Appelons un chat un chat. Et il n'est pas question de faire un vote de la communauté pour approuver une décision ou une autre. Cowcotland.com n'a jamais été une démocratie. Nous ne fonctionnons pas ainsi.
Pour très clair: soit on censurait ces personnes soient elles finissaient avec un ban définitif. On a choisit le moindre des maux.

Pour ce qui est du bon vouloir, sachez que fission est hyper méga souple en tant que modérateur. Vous devriez vous estimez heureux de cette prise de décision de muselière et que ça soit fission qui vous ai modéré sur les derniers posts. Ceci dit, si ça râle de trop notre grand gourou pourrait revenir sur sa clémence et nous laisser ban à nouveau à tour de bras. Car les bans étaient 100x plus simples et moins fatiguant pour nous.

Bref tout ceci dit c'est de la redite. Mais gardez vos œillères et continuez de râler, dans le meilleur des cas vous vous retrouvez museler...


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11612pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2021 à 02:26  Lien permanent
Répondre en citant
Zoom a écrit:
@_PWR_Bruce @Esgalion

J'assume ce que je dis. Pas de soucis que vous n'appréciez pas.

Je vais faire plus simple : je trouve qu'on donne trop de chances à des personnes ouvertement toxiques.
Et je vise bien ce groupe et pas d'autres , c'est bien pour une raison.
A vous lire , vous ne lisiez pas les commentaires de Jash ou Splendora.
Autant Blanche Neige , il était plus calme ( et j'avoue ne pas avoir retenu la raison de son dernier ban.

J'exprime mon avis , avec de la provocation certes , entre temps on s'est pas privé de m'en faire et j'ai pas fini avec combien 3-4-5 ban ? plein de post censuré ? de remises à l'ordre ?


mon cher zoom,
Tu vois jash, splendora et BlancheNeige la plupart du temps ils me font rire, même s'ils dépassent les bornes trop souvent. Toi t'es drôle comme un rig de mining. Alors certes tu restes correct au niveau de la sémantique, mais venir sur ce topic pour leur souhaiter le lifeban alors que justement ils ne peuvent pas répondre, c'est nazebrock de 1ère.
À bon entendeur, salut.


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1389pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 938

Navigateur : Mozilla

En ligne
Message Posté le: 15 octobre 2021 à 06:39  Lien permanent
Répondre en citant
@FouloudGlioziol d'autant plus que, lui, il assume de viser BN, Jash et Splendora. Donc s'il provoque à tout va et qu'il assume...Ce n'est pas du harcèlement toxique par hasard ?
Zoom, si tu assumes tes provoc' c'est normal qu'en retour tu en reçois aussi. Chaque fois tu sors un petit quelque chose pour provoquer d'une manière ou d'une autre, là où les autres le font pour rigoler ou alors quand le sujet fâche vraiment.

Et entendre que Cowcotland n'est pas une démocratie, ça me choque tout comme pas. Nous sommes francophones pour la plupart, et nous avons des valeurs liées à la démocratie dans notre vie quotidienne. Alors, se retrouver sur un forum pour entendre l'inverse, ou bien le refus d'être un site "démocratique" bah là, où on va ? Ah oui, on va vers la censure...

Le serveur est hébergé dans quel pays ? Il est soumis à la censure ?

Dsl mais ça me saoule clairement tout ça. Et on pourra dire que je n'ai pas à rester là patati patata si ça ne me plaît pas, mais il y a des fermiers que j'apprécie ici, donc voilà...

Bonne journée à tous, et aimez-vous les uns les autres bordel de m*rde !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
beubeu @
Boss
Boss

12465pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3564
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2021 à 07:50  Lien permanent
Répondre en citant
Je clôture. Vous me fatiguez. On discute de tout ça et on revient vers vous.


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   12345  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message NEWS date de sorti annoncé pour l'HEDT intel !! miatonydeon Composants 0 05 février 2023 à 00:47
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34