EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 206

Aller à la page :   123 ... 205206207 ... 212213214  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
JPC @
Métayer
Métayer

2667pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 748

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 mars 2024 à 11:07  Lien permanent
Répondre en citant
YoNeL a écrit:
@JPC
Croustillant je ne sais pas, tu es dans un desert, tu tape sur des dino (les mêmes que DBZ), tu peux utiliser des capsules pour avoir des véhicules (les mêmes que DBZ) 😄
le petit démon est accompagné par 2 vieux ... j'aurai préféré une présence féminine 😄
Les combats sont d'un simple, même pour moi

je vois pas trop ce que sera le but du jeu ... comme je connais pas l'histoire du manga 😂
Bon j'attendrai les tests 😮
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6409pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1719

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 mars 2024 à 01:41  Lien permanent
Répondre en citant
Mince j'ai pété la ville 😂 . En même temps, c'était pas une ville très apaisée. Maintenant c'est plus calme 😅 . Je ne voulais pas particulièrement sauver ma sœur malade, le covid long, c'est pas de chance.

Finalement l'histoire principale est courte. Une note de note sur note, je donne ^^.

Comment j'ai torché le jeu, roh pas bien ! J'avais eu plein de soins militaires, du coup le boss de fin c'était vraiment facile. Je peux refaire le jeu et changer l'histoire. Un peu la flemme quand même. Ils prendront juste le temps de reconstruire, en profiter pour faire de nouveaux bâtiments aux normes écologique et tout xD. L'avenirs s'annonce radieux !

> Up < trouvette un jeu, l'espoir fait jouer lol.

J'ai trouvé qu'Alone in the Dark semble pas mal. Jamais joué à la version original.

Graphiquement ça tourne bien en 1440p en Epic avec une 2080. Sans utiliser le DLSS. Je reste au dessus de 70 fps à 100 et des brouettes . Donc pas besoin de plus ! Quelques ralentissement mais ça semble être dû au chargement de texture ou autres. Je ne pense pas pouvoir y faire grand chose. Ram de la carte graphique ? Mon cpu à 10%, y a de la marge ^^.
Petit flou dans le jeu, je me demande quelle est l'option qui créer cela. Peut-être la volumétrie. Je vais voir sur le net si c'est possible d'améliorer ce point.

Un peu chaud les mouvements par moment, un peu tracteur en galère. En version moderne pour les indications.
La mise en scène est bien, les décors aussi, ça va ! Petit point chiant le volume des voix qui change en lecture. Par moment la voix n'est pas synchronisé avec l'articulation de la bouche ( comment dire ça en plus joli ? ) ^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1164pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 447

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mars 2024 à 11:46  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai testé aussi Disco Elyseum aka vis ma vie de Hercule Poivrot 😂

J'ai passé quelques heures dessus et je l'ai pas lâché!

Une enquête policière à tiroirs, avec en toile de fond des réflexions politiques très matures et très pertinentes dans le contexte actuel, une atmosphère bien glauque et déprimante.. et avec un coté very bad trip ! Et super drôle aussi!

Je viens juste de commencer mais pour l'instant gros coup de cœur!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3081pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mars 2024 à 16:24  Lien permanent
Répondre en citant
Salut les geeks !!

Bon j'ai fini FF7 Rebirth hier soir (82h00), quelle refonte de l'originale, c'est excellent. Le jeu est une merveille.
Je donnerai qu'un point noir : trop de quêtes annexes tuent la quête principale. Pour le reste c''est du très haut niveau.

Conseil que j'ai appris à la fin du jeu, focalisez vous sur l'arc narratif principal car les annexes sont pensés pour être joué une fois le boss final battu. Et pour le plaisir de l'histoire je vous le recommande vraiment. Sinon l'histoire se noie dans des quêtes annexes pas toujours passionnantes.

Vivelemnt FF7 Reunion !!

Et je viens de finir à l'instant : Banishers: Ghosts of New Eden (45h). Enorme coup de coeur. C'est un AA d'une qualité d'écriture et de gameplay à faire palir des AAA.

Le sujet traité (sorcellerie et bannisseur) est un sujet rarement vu et tellement bien maîtrisé ici !! C'est crédible et le gameplay qui va avec est super raccord.

Franchement les amis, vous pouvez y allé les yeux fermés pour ceux qui aiment les jeux solo narratif. Un petit côté rpg pour le farm et l'up des stuff etc mais c'est pas le plus important. Ici c'est l'histoire qui prime !! Et c'est vraiment top !

Je l'ai fais intégralement sur la Legion Go ! Quelle machine, ça tourne super bien ! c'est beeeaaauuu et ca se joue tranquil.

Voila, deux pépites que j'ai fais ce mois ci !

La suite : Horizon Forbidden West et Alone in the Dark sur la Go.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5258pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1461

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mars 2024 à 13:40  Lien permanent
Répondre en citant
Sur la démo de Unicorn Overlord. C'est joli mais je n'aime pas le design des personnages. Et c'est étrange ces combats automatiques.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ixmac @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

255pts

Inscrit le: 31 octobre 2022
Messages: 71

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mars 2024 à 13:47  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai fini Horizon Zero Dawn + DLC j'avais eu beaucoup de mal à accrocher à l'époque, je lui ai redonné sa chance avec la sortie du 2ème opus sur PC et pareil le début j'ai eu du mal, il m'a fallu plusieurs heures de jeu avant de l'apprécier mais content de l'avoir fait je vais attaquer The Forbidden West en attendant Ghost of Tsushima 😎.


J'aime le hard... ware bien entendu héhéhé 😏.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3081pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mars 2024 à 17:07  Lien permanent
Répondre en citant
ixmac a écrit:
J'ai fini Horizon Zero Dawn + DLC j'avais eu beaucoup de mal à accrocher à l'époque, je lui ai redonné sa chance avec la sortie du 2ème opus sur PC et pareil le début j'ai eu du mal, il m'a fallu plusieurs heures de jeu avant de l'apprécier mais content de l'avoir fait je vais attaquer The Forbidden West en attendant Ghost of Tsushima 😎.


J'avais eu la même experience et une fois passe le 1er tiers, le jeu prend de l'envergure, notamment l'histoire qui est assez emouvante au final.

J'ai commencé le forbidden west hier, ya un bon gap graphique ! Et le début c'est pareil, faut pousser un peu.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FreezaSama @
Agriculteur
Agriculteur

2223pts

Inscrit le: 14 septembre 2013
Messages: 431

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mars 2024 à 17:49  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,
Zero Dawn est un très bon jeu qui met bien 3h avant de prendre son envol niveau scénario mais j'ai beaucoup aimé , peut être trop répétitif par moment .
West je le ferai plus tard sans aucun doutes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ixmac @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

255pts

Inscrit le: 31 octobre 2022
Messages: 71

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mars 2024 à 18:01  Lien permanent
Répondre en citant
@MGSolid @FreezaSama c'est tout à fait ça, après quelques heures le jeu m'a pris, c'est assez rare que j'ai du mal à me mettre dans un jeu.
Je viens de le commencer oui il y a un beau gap graphique c'est très jolie même les cinématiques et je suis en 1080p alors pour ceux qui joue en 4K ça doit être vachement incroyable.


J'aime le hard... ware bien entendu héhéhé 😏.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3081pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 mars 2024 à 08:46  Lien permanent
Répondre en citant
Salut les gamers !

Je viens de finir Alone in the Dark (7-8h), j'ai fini l'histoire avec David Harbour (stranger things).

L'histoire et l'enquête sont très sympa à suivre ! les lectures sont également lu par une voix off (c'est bête mais c'est sympa quand t'as pas envie de lire 3 pages, tu écoutes et c'est bien raconté).

Le jeu souffre de deux point négatif, dont un qui cause sa perte malheureusement. Graphiquement c'est franchement très très moyen .Je l'ai fais sur la go en épique (tout à fond) et j'etais entre 40-60fps... On est sur du debut de ps4 avec un anti aliasing....

Mais le point noir, c'est le gameplay, le perso a déplacé c'est pas la mort mais les phases d'affrontements sont franchement désagréable. Et le boss de fin devient une plaie uniquement à cause de la jouabilité.

C'est bête parceque globalement le jeu est chouette, bien écrit et l'ambiance est là... Mais un jeu au gameplay moisi... reste un jeu très moyen.

Du coup je n'ai pas forcement envie de faire la deuxieme histoire avec Jodie Comer (Killing Eve).

Bon jeu à vous !


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5258pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1461

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 mars 2024 à 22:32  Lien permanent
Répondre en citant
Zut, j’ai été pris au jeu. Ceux qui ont fait du Advance Wars et autres wargame, voient de quoi je parle.

Sauf qu’ici les déplacements sont en temps réel avec pause active, on a des formations pour ses escouades, chaque unité monte des niveaux, dispose de compétences à choisir au préalable, des objets de l’équipement… et une barre d’affinité qui crée des synergies. Voir des romances.

Quel dommage, ce titre ingrat, Unicorn Overlord.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
synm @
Fermier
Fermier

5822pts

Inscrit le: 15 octobre 2010
Messages: 1932

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 avril 2024 à 09:55  Lien permanent
Répondre en citant
Salut, je me suis replongé dans Vandal hearts premier du nom et aussi mon premier RPG tactique !! Sacré découverte pour moi a l'époque de la PS1 !

Que de souvenir et il reste toujours aussi bon a jouer !! Grâce a lui j'ai pu découvrir un nouveau genre !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
synm @
Fermier
Fermier

5822pts

Inscrit le: 15 octobre 2010
Messages: 1932

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 avril 2024 à 09:59  Lien permanent
Répondre en citant
MGSolid a écrit:
Salut les gamers !

Je viens de finir Alone in the Dark (7-8h), j'ai fini l'histoire avec David Harbour (stranger things).

L'histoire et l'enquête sont très sympa à suivre ! les lectures sont également lu par une voix off (c'est bête mais c'est sympa quand t'as pas envie de lire 3 pages, tu écoutes et c'est bien raconté).

Le jeu souffre de deux point négatif, dont un qui cause sa perte malheureusement. Graphiquement c'est franchement très très moyen .Je l'ai fais sur la go en épique (tout à fond) et j'etais entre 40-60fps... On est sur du debut de ps4 avec un anti aliasing....

Mais le point noir, c'est le gameplay, le perso a déplacé c'est pas la mort mais les phases d'affrontements sont franchement désagréable. Et le boss de fin devient une plaie uniquement à cause de la jouabilité.

C'est bête parceque globalement le jeu est chouette, bien écrit et l'ambiance est là... Mais un jeu au gameplay moisi... reste un jeu très moyen.

Du coup je n'ai pas forcement envie de faire la deuxieme histoire avec Jodie Comer (Killing Eve).

Bon jeu à vous !


Salut et merci pour ton retour ! J'avais hâte de le faire, j'ai toujours l'épisode Dreamcast en tête et a l'époque je l'avais tellement apprécié le jeu que j'en attendais beaucoup de celui-ci!

Je le ferais quand même, mais après Dead Space remake et Callisto protocole! Ouais je suis complètement a la bourre sur les jeux !! En même temps je fais aussi des jeux PS1 lol ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
kain21 @
Paysan
Paysan

647pts

Inscrit le: 04 avril 2014
Messages: 263

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 avril 2024 à 11:08  Lien permanent
Répondre en citant
synm a écrit:
MGSolid a écrit:
Salut les gamers !

Je viens de finir Alone in the Dark (7-8h), j'ai fini l'histoire avec David Harbour (stranger things).

L'histoire et l'enquête sont très sympa à suivre ! les lectures sont également lu par une voix off (c'est bête mais c'est sympa quand t'as pas envie de lire 3 pages, tu écoutes et c'est bien raconté).

Le jeu souffre de deux point négatif, dont un qui cause sa perte malheureusement. Graphiquement c'est franchement très très moyen .Je l'ai fais sur la go en épique (tout à fond) et j'etais entre 40-60fps... On est sur du debut de ps4 avec un anti aliasing....

Mais le point noir, c'est le gameplay, le perso a déplacé c'est pas la mort mais les phases d'affrontements sont franchement désagréable. Et le boss de fin devient une plaie uniquement à cause de la jouabilité.

C'est bête parceque globalement le jeu est chouette, bien écrit et l'ambiance est là... Mais un jeu au gameplay moisi... reste un jeu très moyen.

Du coup je n'ai pas forcement envie de faire la deuxieme histoire avec Jodie Comer (Killing Eve).

Bon jeu à vous !


Salut et merci pour ton retour ! J'avais hâte de le faire, j'ai toujours l'épisode Dreamcast en tête et a l'époque je l'avais tellement apprécié le jeu que j'en attendais beaucoup de celui-ci!

Je le ferais quand même, mais après Dead Space remake et Callisto protocole! Ouais je suis complètement a la bourre sur les jeux !! En même temps je fais aussi des jeux PS1 lol ^^


J'avais joué au premier Alone in the Dark sur PC 386 ... J'ai entendu dire que c'était le remake. Est-ce le cas ?? La jouabilité était pas évidente à l'époque aussi de toute façon 😆
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19954pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4142
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 avril 2024 à 14:24  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai fini THE LAST EPOCH il me reste quelque donjon mais pas envie de farmer des heures pour gagner 3 points de mana^^
Je m'attaque à D4 vue qu'il est dispo sur le GamePass on verra ce que cela donne Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 205206207 ... 212213214  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06
Pas de nouveau message Choix SSD externe pour jeux Grimmy655 Composants 34 10 janvier 2024 à 14:53