EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2024 , page 24

Aller à la page :   123 ... 23242526  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Bibi09 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

447pts

Inscrit le: 23 février 2021
Age: 37
Messages: 116

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 mai 2024 à 03:19  Lien permanent
Répondre en citant
@niroman La clé de ma Yaris était pétée niveau bouton aussi. J'avais commandé un plip sur plip.fr et c'était tout bon !
Pour le garage, j'ai de la mousse pour protéger les portières et l’angle par lequel je rentre dans ma place. Ça se fixe bien et ça apporte une petite sécurité. On en trouve plein chez le Jeff Bezos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Encore @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

317pts

Inscrit le: 15 février 2022
Messages: 117

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mai 2024 à 08:13  Lien permanent
Répondre en citant
Bibi09 a écrit:
Bah t'as forcément un bus CAN dans ta voiture, c'est un peu l'élément essentiel dans une voiture même si pas toute récente. 😏

Tu sais que le bus CAN est invention récente dans l'histoire de l'automobile... et plus fort, les micro-ordinateurs ont exister avant internet, etc etc... 😁 😉
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Encore @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

317pts

Inscrit le: 15 février 2022
Messages: 117

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mai 2024 à 08:29  Lien permanent
Répondre en citant
je suis si content de mon char Dassault, sans; assistance (sauf direction), gadget électrique ou électronique, bus CAN... 😍[/quote]

Tu es sur rien d'électronique dans ta charrette des années 80-90, tu n'as même pas l'horloge à quartz. 😁
Vive les anciennes, préservons le patrimoine automobile. 😊

@Bibi09 si c'est une voiture d'avant 1990 il y a de grande chance pour qu'il n'y est pas de multiplexage et encore moins de bus CAN. 😉[/quote]

un bobinage et quelques condos, pour la montée en température des bougies. L'horloge a affichage analogique du tableau de bord cela compte pas 😀 . Plus d'essuie glace sur l'autoroute, je m’arrête sur l'aire, devant une volée d'homme bleu en stationnement, je sort mes outils je tombe le cache avant, je resserre quelques écrous et je repart, tranquille. Ils m'ont pas demander d'autographe 😌 😀
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaek_Shao @
Agriculteur
Agriculteur

1710pts

Inscrit le: 16 mars 2021
Age: 47
Messages: 879
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mai 2024 à 11:23  Lien permanent
Répondre en citant
Quand le club de sports (en l'occurrence du tennis de table) ou tu es depuis un peu moins de 10ans change de politique pour devenir un groupe élitiste, ça fout un peu la gerbe et le départ approche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1185pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 450

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mai 2024 à 15:42  Lien permanent
Répondre en citant
Et ça continue....
https://twitter.com/jasonschreier/status/1787835350745842153?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet%7Ctwtr%5Etrue

A priori Xbox va fermer Arkane Austin.... même sort pour Tango Gameworks..
Pensées à ceux qui vont rester sur le carreau..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2710pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 760

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 07 mai 2024 à 19:41  Lien permanent
Répondre en citant
Mitch_ a écrit:
Et ça continue....
https://twitter.com/jasonschreier/status/1787835350745842153?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet%7Ctwtr%5Etrue

A priori Xbox va fermer Arkane Austin.... même sort pour Tango Gameworks..
Pensées à ceux qui vont rester sur le carreau..
J'allais poster le lien d'un article de la mauvaise nouvelle du jour😢, les cainris sont des chiens de la casse🤬 pourtant l'année fiscale 2024 du 3ème trimestre pour Microsoft est fort positif !

Le co-directeur créatif Dinga Bakaba d'Arkane Studios n'a d'ailleurs pas hésité à prendre la parole au travers d'une série de tweets, fortement attristé par cette annonce brutale. Son discours est clairement d'utilité publique vis-à-vis de ce qu'il se passe depuis de nombreux mois maintenant au sein de l'industrie.

""C'est absolument terrible. Permission d'être humain : à tout dirigeant qui lit ceci, rappel amical que les jeux vidéo sont une industrie de divertissement/culturelle et que votre métier en tant qu'entreprise est de prendre soin de vos artistes/comédiens et de les aider à créer de la valeur pour vous. Ne nous lancez pas dans des jeux de fièvre de l'or, ne nous utilisez pas comme des hommes de paille pour des erreurs de calcul/des angles morts, ne faites pas de nos environnements de travail des jungles darwinistes. Vous dites que nous vous rendons fier lorsque nous faisons un bon jeu. Rendez-nous fiers quand les temps sont durs. Nous savons que vous le pouvez, nous l’avons déjà vu.

Pour l'instant, de grandes équipes disparaissent à nouveau sous nos yeux, et c'est un putain de coup de couteau au ventre. Lyon est sûr, mais soyez prudent et perspicace à propos de tout cela, respectez la voix des personnes concernées et laissez-leur de la place pour être entendues, c'est leur histoire à raconter, leurs sentiments à exprimer. Pour les experts (le terme employé est inside baseball, NDLR), si je lis « une malédiction d'immersive sim » de la part de la communauté, en particulier de la part d'un collègue développeur, je jure devant Dieu... S'il vous plaît, parlons des *réels* défis au lieu de ressasser les angoisses irrationnelles du passé.

Encore plus pointu, mais avec une portée très, très large, comme le disait un homme sage et qui nous manque cruellement : « S'il vous plaît, arrêtez. »

https://www.gamergen.com/actualites/microsoft-poursuit-destruction-bethesda-fermant-4-studios-dont-tango-gameworks-335873-1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaptain_K7 @
Paysan
Paysan

642pts

Inscrit le: 05 septembre 2023
Messages: 401

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 08 mai 2024 à 09:26  Lien permanent
Répondre en citant
Kaptain_K7 a écrit:
Je pose ca ici a cause du happy ending.
Dimanch matine j'ai fait tomber mon pixel 4a dans l'eau.
Je l'ai repêché aussi tôt mais malheureusement j'ai été trop impatient de le rallumer (il a passé 8h dans le riz).

Il a fonctionné 2h sans soucis,c'était content.
Puis l'écran s'est mis a scintiller avec tendance verdâtre...
J'ai vite backup mes photos de mon chat sur le cloud (je ne le fais pas par défaut) puis je l'ai éteint en supposant qu'il devait encore sécher.
Et devant partir en déplacement Lundi a Mercredi j'ai ressorti un vieux HTC qui a plus de 7ans.
Il m'a bien dépanné en attendant l'arrivée du nouveau téléphone, un Pixel 7a qui m'attendait sagement a mon retour, on change pas de crèmerie quand on est satisfait.

Mon 4a aujourd'hui n'a plus d'écran (tout noir avec un trait vert en haut), 100 balles sur ifixit le kit outils plus écran alors que je ne sais pas vraiment si c'est ça.. ça fait ch(i)her...

Donc on retiendra le nouveau téléphone et le reste... Bah c'est con mais c'est comme ça -> satisfaction

L'insatisfaction qui était devenue satisfaction redeviens une insatisfaction...

J'ai reçu mon 7a le 25 Avril... et hie le 8a est depuis dispo en précommande avec un bonus reprise(150€) qui le fait tombé au prix auquel j'ai payé du 7a...

Comme c'était sur Amazon, je me tâte à demander un retour (j'ai jusqu'au 23 Mai, dispo du 8a 15 Mai) et même temps temps j'essaye de faire en sorte de faire attention et d'ếtre raisonnable dans ce que je consomme, ai-je vraiment besoin d'un 8a au lieu d'un 7a ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkCed @
Agriculteur
Agriculteur

1649pts

Inscrit le: 02 novembre 2015
Age: 38
Messages: 866
Localisation: Montréal, QC
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2024 à 14:37  Lien permanent
Répondre en citant
Kaptain_K7 a écrit:
Kaptain_K7 a écrit:
Je pose ca ici a cause du happy ending.
Dimanch matine j'ai fait tomber mon pixel 4a dans l'eau.
Je l'ai repêché aussi tôt mais malheureusement j'ai été trop impatient de le rallumer (il a passé 8h dans le riz).

Il a fonctionné 2h sans soucis,c'était content.
Puis l'écran s'est mis a scintiller avec tendance verdâtre...
J'ai vite backup mes photos de mon chat sur le cloud (je ne le fais pas par défaut) puis je l'ai éteint en supposant qu'il devait encore sécher.
Et devant partir en déplacement Lundi a Mercredi j'ai ressorti un vieux HTC qui a plus de 7ans.
Il m'a bien dépanné en attendant l'arrivée du nouveau téléphone, un Pixel 7a qui m'attendait sagement a mon retour, on change pas de crèmerie quand on est satisfait.

Mon 4a aujourd'hui n'a plus d'écran (tout noir avec un trait vert en haut), 100 balles sur ifixit le kit outils plus écran alors que je ne sais pas vraiment si c'est ça.. ça fait ch(i)her...

Donc on retiendra le nouveau téléphone et le reste... Bah c'est con mais c'est comme ça -> satisfaction

L'insatisfaction qui était devenue satisfaction redeviens une insatisfaction...

J'ai reçu mon 7a le 25 Avril... et hie le 8a est depuis dispo en précommande avec un bonus reprise(150€) qui le fait tombé au prix auquel j'ai payé du 7a...

Comme c'était sur Amazon, je me tâte à demander un retour (j'ai jusqu'au 23 Mai, dispo du 8a 15 Mai) et même temps temps j'essaye de faire en sorte de faire attention et d'ếtre raisonnable dans ce que je consomme, ai-je vraiment besoin d'un 8a au lieu d'un 7a ?


Si le 8a est au même prix, prend le. Tu auras un plus long suivi de MAJ et donc tu pourras le garder plus longtemps. Dans ton optique de faire attention a ta consommation alors ça colle. Il est possible que tu garde le 8a un ou 2 ans de plus que le 7a.

EDIT : je viens de vérifier le 8a a 7 ans de MAJ


J'ai plein de défauts, mais je les garde. Ce n'est pas moi que ça emmerde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Kaptain_K7 @
Paysan
Paysan

642pts

Inscrit le: 05 septembre 2023
Messages: 401

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 08 mai 2024 à 17:21  Lien permanent
Répondre en citant
Le 7a a 7 ans de MaJ aussi, clairement le 4a est les téléphone que j'ai gardé le plus longtemps (3.5ans) et clairement même si je vais essayé de le garder longtemps, 7ans c'est très très optimiste.
A part le tensor G3 vs G2, ils sont identiques ou des améliorations a la marge suivant mon utilisation (120hz vs 90hz,...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5352pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1485

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2024 à 19:44  Lien permanent
Répondre en citant
@Kaptain_K7
Pixel 8 : fin de support 2030. Android maj 2030.
Pixel 7a : fin de support 2028. Android maj 2026.

Source :
https://support.google.com/nexus/answer/4457705?hl=en#zippy=%2Cpixel-a-pixel-pixel-pro-pixel-a-pixel-pixel-pro-pixel-fold%2Cpixel-pro

Le 8a ? Une chance sur deux. Ce qui est sur c’est qu’il ne reste pas 24 mois de maj android sur un 7a.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaptain_K7 @
Paysan
Paysan

642pts

Inscrit le: 05 septembre 2023
Messages: 401

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 08 mai 2024 à 19:52  Lien permanent
Répondre en citant
Ah, merci.
C'est pas ce que j'avais lu... 😖
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibi09 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

447pts

Inscrit le: 23 février 2021
Age: 37
Messages: 116

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 mai 2024 à 01:44  Lien permanent
Répondre en citant
Hmmm, je pense que pour mon prochain tel je vais regarder les Pixels de près. 😄 Ils ont l'air vraiment sympa.

Chez ASUS, ça part en c€#@lle. ZenFone 11 Ultra à 1000€ pour 2 petites mises à jour Android ! Mon ZenFone 8 n'a pas pu passer sous Android 14, il restera bloqué à 13 ad vitam eternam. Donc non merci, la douille commence à être trop grosse là...
Leur principal intérêt c'était la taille compacte avec un max de puissance mais les ZenFone 11 sont maintenant aussi gros qu'ailleurs. Donc autant aller voir ailleurs justement.

Le point gênant des Google c'est la partie GPU du Tensor G3 apparemment, comparé à un SnapDragon 8 Gen 2. Vu que je joue pas mal sur tel maintenant... A voir s'ils remontent cette partie chez Google dans les prochaines itérations.
A contrario les trucs d'IA ne m'intéressent pas du tout. 🤷‍♂️
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bishop28 @
Métayer
Métayer

4259pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2606
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mai 2024 à 17:31  Lien permanent
Répondre en citant
Les ventilos de ma 3090 FE s'emballe et je ne sais pas pourquoi, les temps sont bonnes sur la mémoire et le GPU.
Par contre, Le hot spot m'a fait une pointe à 108°C.

Le repad et repast a 9 mois, ça viendrait de là, comme ça en une nuit ?
Hier aucun problème.
Il n'y a pas eu de mises à jour de driver ou de Windows.

Je vais être bon pour re-démonter.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Bibi09 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

447pts

Inscrit le: 23 février 2021
Age: 37
Messages: 116

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 mai 2024 à 20:37  Lien permanent
Répondre en citant
Arf, bon courage ! J'y connais rien dans ces trucs, jamais bidouillé de la sorte à part le montage de mon ancienne tour il y a 10 ans. 😖

Aujourd'hui c'est mon anniversaire. Je le fête seul. Ma famille se trouve à 200km, personne ne vient jamais me rendre visite et comme c'est férié j'ai même pas pu marquer le coup avec mes collègues.

J'avais prévu d'aller chez ma mère mais j'ai du mal à parcourir 15km en voiture à cause de ma santé, alors 200km sur autoroute... Ma mère n'a pas le permis et n'est pas dégourdie pour un sou. Donc prendre le train... Ce serait un carnage, on la retrouverait à l'autre bout de la France !
Ma sœur et son mari, c'est non parce que c'est "loin" et puis faudrait prendre une nuit à l'hôtel quoi (je vis dans un 2 pièces).

Ma sœur justement m'envoie un message WhatsApp tout à l'heure : "Joyeux anniversaire, on est à Milan pour fêter l'anniversaire de [son mari, la vraie date c'est le 3 mai] !". Ok.. 😐
En attendant, vu ma santé j'ignore combien il me reste d'anniversaires à "fêter", et à part ma mère tout le monde s'en fout... Ça me rend triste et j'ai pris ça comme une provocation, une gifle, une humiliation ou tout du moins un manque évident de tact.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bishop28 @
Métayer
Métayer

4259pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2606
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mai 2024 à 20:58  Lien permanent
Répondre en citant
Je n'en suis pas encore là niveaux santé, mais ça va se compliquer d'ici à la fin d'année.

Perso moi mon anniv, on le fête simplement avec un petit repas, mais on ne me le souhaite pas à proprement parler, parce que je n'aime pas ça.

Alors bon courage. Si c'est important pour toi :
otanjōbi omedetō


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 23242526  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [Don] Une place pour la GA 2024 - Gagnée via le concours moulewalker Le marché 0 27 mars 2024 à 14:34
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 18 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Roadmap ASUS pour 2024, place à la série NUC Vanseb Sorties et regroupements 0 14 janvier 2024 à 16:37
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 52 07 janvier 2024 à 09:14