EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Bras de support écran

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Labellette @
Paysan
Paysan

822pts

Inscrit le: 02 juin 2013
Age: 41
Messages: 277

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 janvier 2023 à 22:33  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour/Bonsoir,

Je viens à vous pour chercher conseil,

actuellement en formation en tant que Développeur, pour plus de confort pendant le travail en distanciel je souhaite passer au double écrans, mais j'ai quelques contraintes mais aussi des envies.

Je possède en écran principale un AOC AGON AG273QX que je compte bien garder, et en écran secondaire un LG 24M45 pour dépanner, il est actuellement disposer quasiment en angle droit avec mon principale, pour dire que c'est pas terrible.

Ajoute à ceci l'espace restreint du bureau dont la largeur est de 120cm je peux pas faire mieux de se côté et donc faire avec.

Je compte prendre un autre 27 pouces pour être en harmonie d'affichage, je pensais prendre le même que mon AOC mais vu le prix sa faire chère l'écran secondaire.

En fait je cherche 2 bras me permettant pendant le travail d'avoir 2 écrans côte à côte, en réduisant aussi la distance de recule, car là avec le pieds d'origine l'écran est à 21 cm du mur (sur un bureau de 60 cm de profondeur).

Pourquoi 2 bras et pas 1 qui prend 2 écrans ?

Parce que j'aimerais pouvoir après le travail mettre mon écran principale au centre pour un usage classique + jeux et pouvoir caler le second sur un côté pendant que je m'en sert pas.

Et donc j'en viens à mes questions : est-ce possible de faire cette idée ? quel modèle de modèle de bras me conseillez-vous (en mode accrocher au bureau, mural interdit)?

Merci bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6536pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1748