EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ERAZER MAJORX20 : un laptop qui décoiffe peut être un peu trop, page 13

Article
Rédigé par
Publié le 18 Juillet 2024
Page: 13/23

La prochaine série de test concernent la partie qui nous intéresse tous. Le GAMING ! Point de graphique comparatif, la plateforme n’est jamais la même, nous regardons ce que l’ensemble du laptop est capable de faire. Mais aussi parce que chaque laptop propose une dalle de définition différente. Pour le Major X20, nous sommes en 2560 x 1600 pixels. Nous ajoutons aussi une donnée à notre protocole de test avec le test de jeu en FHD. Cela nous permettra de faire un classement en puissance brute.

image n°68133

Commençons donc par faire de l’archéologie avec la plus célèbre et sulfureuse des archéologues… Apres Indiana Jones. Nous déterrons donc Lara Croft dans Shadow Of Tomb Raider et poussons les graphismes au max. Deux tests sont faits, l’un sera sans DLLS ni Ray Tracing, l’autre proposera le DLSS en mode qualité et le ray tracing poussé à son maximum de la qualité. Ainsi nous avons 101 Fps de moyenne sans les technologies d’NVIDIA et 97 fps avec le DLSS et le Ray Tracing

image n°68143

En FHD, nous avons tout de meme un bon gain et l’utilité de la dalle en 152 deviens plus explicite. Nous avons 84 fps sans les technologies d’NVIDIA et nous tombons à 133 fps une fois le ray tracing et le DLSS activé.

Partagez :
Marque : ERAZER