EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Aliens: Fireteam

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
slash1276 @
Cultivateur
Cultivateur

1267pts

Inscrit le: 18 septembre 2015
Messages: 151

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 mars 2021 à 11:21  Lien permanent
Répondre en citant
Hello tout le monde!

Comme il n'y a pas encore de topic sur ce nouvel opus de la saga Alien...je me dévoue!

Ce Aliens Fireteam m'a l'air bien fendard. Pas transcendant, mais je pense qu'on peut y passer un bon moment entre potes dessus.
D'ailleurs, pourquoi ne pas créer une team spéciale Cowcotland quand il sortira? Moqueur Cool

Voici 2 vidéos glanées sur les internet (le trailer + 25 minutes de gameplay)

Enjoy!


Trailer :



Gameplay :

&t=399s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mick996 @
Métayer
Métayer

3972pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2998
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 mars 2021 à 10:58  Lien permanent
Répondre en citant
Perso j'attends de voir le jeu, surtout le tipiak Mort de rire
Je suis fan d'Alien, et aucun des jeux ne m'a vraiment plu, Alien Isolation reste le meilleur même si je suis pas fan du genre de gameplay, Colonial Marines était pas ouf mais nourrissait un peu l'appétit du fan...
On verra, peut être une bonne surprise, mais j'suis pas fan des TPS à la base non plus (oui j'suis chiant M. Green ) alors ça part pas gagnant pour moi Très content
A surveiller Clin d'oeil



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4282pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2621
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 06 mars 2021 à 14:41  Lien permanent
Répondre en citant
J'attendrai de voir aussi le moment venu. Je ne compte plus les heures passée sur le premier AVP aussi bien en solo qu’en lan.
Le deuxième était bien aussi.
Colonial marines, je n'ai pas aimé du tout, par contre isolation, reste pour moi le meilleur de la saga des jeux sur alien.

Donc je verrai par moi-même, parce que pour ma part on voie bien que là il joue a la manette, c'est pas fluide dans la visée ( et il doit y avoir de l'AIM assisté ),
le peut que j'ai vu ( je n’ai pas regardé la vidéo jusqu'au bout ) l'ambiance du deuxième film a l'air d'être là dans les décors, il faudra voir pour l'ambiance sonore, qui a mon avis est très importante pour faire un bon jeu aliens.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
pexpress @
Banni
Banni

52pts

Inscrit le: 03 mai 2014
Messages: 29

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2021 à 16:08  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai trop hâte car du point de vue des "jeux" sur l'alien c'est moyen sauf pour "Alien Isolation" qui me met toujours dans l'angoisse.


Dernière édition par pexpress le 16 avril 2022 à 18:53; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4282pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2621
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 22 mars 2021 à 17:24  Lien permanent
Répondre en citant
J'aimerais vraiment pouvoir tester isolation en VR, moi qui aime tant les films aliens, je suis sûr que je fais pipi culotte, comme dirait l'auteur du topic VR de la ferme @BlancheNeige sur une vidéo d'un mec qui grimpe un échafaudage ou la structure d'une grue en vue a la première personne.

BlancheNeige a écrit:
Pipi Culotte , perso , j ai pas réussis a regarder
ca d une seule traite 😰


Jai encore la tête qui tourne 🥴


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mick996 @
Métayer
Métayer

3972pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2998
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2021 à 19:25  Lien permanent
Répondre en citant
Pour avoir testé c'est SA RACE flippant M. Green le seul point noir c'est que comme c'est pas un jeu natif VR les commandes sont peu intuitives et il y a quelques bugs.

La première fois, apres avoir installé le mod, j'ai chargé u'e sauvegarde dont je le souvenais plus du tout, c'est vers la fin où on est dans un sas en tenue pressurisé, j'ai ouvert une porte et cette saloperie de xéno m'a sauté à la gueule alors que je m'y attendais pas du tout Mort de rire j'ai manqué de me casser la gueule..

Si t'as l'occasion de tester hésites pas, toi qui est fan en plus, si t'es quelque part en Bretagne je pense pouvoir faire tester la VR à des fermiers quand j'aurai déménagé (et que le merdier avec le covid sera passé bien sur)



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11624pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 mars 2021 à 00:22  Lien permanent
Répondre en citant
Alien vs predator, ça c'était du fps de sa reum en string à paillettes! M. Green
Le kiff de jouer alien et de fondre depuis le plafond sur le marine. Affoler leur détecteur de mouvement, puis rester immobile, non vraiment, j'ai une âme de xenomorphe Mort de rire
Le tps, NON ! Fou


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
spard @
Saisonnier
Saisonnier

228pts

Inscrit le: 10 août 2014
Messages: 39

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 mars 2021 à 18:29  Lien permanent
Répondre en citant
bien d'accord,

Alien,oui ! TPS,non !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Aliens Dag Jeux pc 6 04 février 2013 à 17:58