EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Flight Simulator 2020 (Performance in-game) , page 3

Aller à la page :   1234 ... 193194195  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mick996 @
Métayer
Métayer

3940pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2974
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 22 août 2020 à 10:53  Lien permanent
Répondre en citant
jujunet a écrit:
A propos de la discussion DX11/DX12, je me souviens qu'a la fin du dev de FSX, Microsoft avait sorti un patch DX10 (le jeu était sous DX9 il me semble). Tu gagnais des FPS, de la qualité d'image, les ombres projetées. Mais il est arrivé trop tard et la plupart des addons étaient pas compatibles....

Pour le head tracking j'utilise EDtracker c'est une solution pas cher qui marche dans le noir (gyroscope). Fonctionne avec MSFS via le solf opentrack.

A propos du RT j'ai vu récemment qu'ils ont communiqué comme quoi ils l'ont pas implémenté car pas besoin le visuel est assez réaliste et ça n'aurait rien apporté. On risque pas trop une maj dans l'immédiat.


Oui c'est clair, ça presse pas pour l'instant le RT ce serait de la pignole, il est magnifique sans et puis pour le faire tourner merci Très content
Beaucoup souffrent y'a qu'a voir sur reddit

https://www.reddit.com/r/MicrosoftFlightSim/comments/idz4o2/pc_upgrade_time_team_is_welcoming_new_members/?utm_source=share&utm_medium=web2x&context=3

Mort de rire

Edit: et plus sérieusement je suis tombé la dessus et c'est assez interéssant, on voit l'impact de chaque setting sur les FPS

https://www.game-debate.com/news/29393/microsoft-flight-simulator-most-important-graphics-options-every-video-setting-benchmarked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2156pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1184
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 août 2020 à 12:19  Lien permanent
Répondre en citant
Super ça pour paufiner.

J'ai trouvé un truc équivalent sur le forum officiel :

https://forums.flightsimulator.com/t/how-to-graphics-settings-and-performance-guide-8-18-2020/132407

Oui c'est sûr que c'est lourd, mais surtout en haute def, ça tourne très bien chez moi en "haut" avec la GTX970, mais petit écran (un 22 pouces en 1680*1050) !
Mort de rire

Par contre le CPU et la RAM on l'air d'importer parce que certains ont des soucis justement avec des CPU 4 coeurs.

Pour les ralentissements, je sais pas si ça influe ici aussi mais sous Xplane, il faut désactiver l'optimisation threadée dans le pilote nVidia.

Je vais pas y mettre un écran 4K, parce que là je vais pleurer et je vais être obligé de mettre la main au portefeuille, ça me convient pour l'instant, tant qu'on y a pas goûté ! Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3940pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2974
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 22 août 2020 à 12:50  Lien permanent
Répondre en citant
Le CPU importe et pas qu'un peu, pour te dire la premiere partie que j'ai lancé j'ai eu un joli BSOD et ça faisait longtemps que j'avais pas eu, j'ai du baissé mon OC de 0,1Ghz pour etre safe, alors que ça passer partout avant... Va falloir que je peaufine ça, je sais pas encore si le jeu utilise l'avx.
Et la ram les 32go sont pas de trop apparemment..
Merci pour ton lien! Oui je comprend si tu changes d'ecran tu peux être sur de vouloir changer de GPU apres Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2156pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1184
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 août 2020 à 13:07  Lien permanent
Répondre en citant
Autre truc que j'ai remarqué c'est des malades du réalisme chez asobo, des gros psycho du détail.

Pratiquant l'astronomie c'est le vrai ciel. Fou

Hier je partait avec l'a320 a Sion LSGS et j'avais la constellation de Persée en ligne de mire. Fou

Faudrait que je zieute si ça tourne avec la rotation terrestre et si on a bien les bonnes constellations dans l'hémisphère sud. Fou

On va ptet pouvoir voler de nuit en zieutant le ciel. Mort de rire

J'attend le plugin télescope. Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3940pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2974
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 22 août 2020 à 13:52  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai remarqué qu'il était bien fait mais pas à ce point Très content on voit la voie lactée, la seule constellation que je connais c'est Orion Embarassé dont la flèche indique le nord..
C'est clair qu'il y aurait plein de truc à faire avec ce soft, on verra peut etre des navettes spatiales qui sait.

En tout cas ils sont bons les bordelais d'asobo!! A ce propos ils ont mit un ballon au dessus de leur studio avec marqué un ptit message dessus Clin d'oeil

Edit: tu es allé voir la tour de 212 étages à melbourne?? Decolle d'Essendon en australie et vole au nord est
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2156pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1184
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 août 2020 à 16:19  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai vu la news sur la OSM error Tower. Mort de rire

Il y a des p'tit malins qui vont s'amuser à bidouiller les OSM pour mettre des tours chez eux, des lacs chez leurs voisins ou des gouffres de Padirac à la place de la maison blanche. Mort de rire

C'est bien de connaitre Orion il y en a qui connaissent que la grande casserole (grande Ourse). Très content

Tiens v'la la grande ourse et le bouvier :

Image 16493


Sinon question réalisme du monde la Terre tourne bien la nuit ! Si tu charge un vol de nuit, tu mets une vue extérieure, tu regarde vers le Nord et tu change l'heure avec l'icone en haut pour la météo et l'heure : les étoiles tournent toutes autour de l'étoile polaire, et après le Soleil se lève. J'ai pas vu Jupiter et Saturne visibles en ce moment, bien brillantes, le soir à l'Est, mais faut pas abuser ! Très content
J'ai chargé un lieu dans l'hémisphère sud et en effet, il ont bien mis tout le ciel, c'est pas du copié collé, j'ai vu des constellations de chez nous la tête en bas et je reconnais pas l'autre moitié du ciel. Très content

Par contre il y a un truc qui me choque, il y a pas tous les airports, j'ai pas celui de chez moi (LFOT) Tours, il est pas petit quand même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3940pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2974
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 22 août 2020 à 17:01  Lien permanent
Répondre en citant
Ah bon? Et il y était dans les anciens FS? C'est hyper étrange, c'est pas un petit aerodrome en plus. J'ai grandi dans le bordelais et j'étais toujours fouré à l'aérodrome de Floudès, LFDR qui est vraiment petit avec piste en herbe et il y était dans chaque FS.
Ils ont pas confondu avec une base aérienne des fois, parce qu'il y en a qui manque, par exemple en presqu'ile de crozon la BAN de Lanveoc Poulmic ils ont mis les batiments mais pas de piste juste de la belle pelouse Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2156pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1184
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 août 2020 à 18:08  Lien permanent
Répondre en citant
L'aéroport de Tours est aéroport civil avec quelques destinations Ryanair. Mais c'était aussi la BA705 ou il y avait l'école de pilotage Alphajet c'est p'tet pour ça. Par contre il est bien dans l'Airac, dans xplane et fsx. La BA a déménagé en début d'année.

Édit : je viens de penser a un truc. Sur Google maps l'aéroport est flouté justement a cause de la base aérienne. Quand j'avais téléchargé des tuiles photoréalistes pour xplane j'avais un terrain moche sur LFOT. Du coup j'avais été dans Google earth pour télécharger d'anciennes cartes qui n'étaient pas floutees (pas si vieux vers 2007 je crois). Après j'avais découpé et incrusté les parties visibles en 2007 dans la texture. Le mod est d'ailleurs dispo sur xplane.org, je l'ai uploadé. Du coup peut être que les zones "confidentielle" sont tout simplement ignorées.

Sinon, il y en a peut être qui l'ont vu, il y a quelques années la BA705 avait fait un meeting. C'était un truc de fou, PAF, red arrows, ramex delta, hélico, rafale qui faisait trembler le sol et les boyaux. Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3940pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2974
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 22 août 2020 à 20:31  Lien permanent
Répondre en citant
jujunet a écrit:
L'aéroport de Tours est aéroport civil avec quelques destinations Ryanair. Mais c'était aussi la BA705 ou il y avait l'école de pilotage Alphajet c'est p'tet pour ça. Par contre il est bien dans l'Airac, dans xplane et fsx. La BA a déménagé en début d'année.

Édit : je viens de penser a un truc. Sur Google maps l'aéroport est flouté justement a cause de la base aérienne. Quand j'avais téléchargé des tuiles photoréalistes pour xplane j'avais un terrain moche sur LFOT. Du coup j'avais été dans Google earth pour télécharger d'anciennes cartes qui n'étaient pas floutees (pas si vieux vers 2007 je crois). Après j'avais découpé et incrusté les parties visibles en 2007 dans la texture. Le mod est d'ailleurs dispo sur xplane.org, je l'ai uploadé. Du coup peut être que les zones "confidentielle" sont tout simplement ignorées.

Sinon, il y en a peut être qui l'ont vu, il y a quelques années la BA705 avait fait un meeting. C'était un truc de fou, PAF, red arrows, ramex delta, hélico, rafale qui faisait trembler le sol et les boyaux. Très content


Ça doit être ça, j'habite Brest et ici on est bien loti en zones "confidentielles" entre l'arsenal , la pyrotechnie saint nicolas, l'ile longue en face, Quélern et la BAN Lanveoc, et en effet à ces endroit là ils ont mis des textures dégueux, sauf à lanveoc où il y a de l'herbe à la place de la piste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2156pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1184
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 août 2020 à 15:44  Lien permanent
Répondre en citant
Un breton ! Eman trao genoch Très content

Sinon question perfs, j'ai fait quelques tests sur ma config, en particulier à propos du dernier pilote nVidia.

Ryzen 3700X@stock, 16GB DDR4 3600, GTX970 OC (+25 à 30%), SSD NVMe, connection 22 Méga. Ecran 1680x1050
Réglage en "haut". J'ai mis le simulateur tout seul sur un SSD NVMe de 500Go, le cache de data downloadé monte rapidement, ça va pas être du luxe.

pour la reproductibilité des mesures, je n'ai pas tait de test en vol, il faudrait un preset avec exactment le même trajet à chaque fois. J'ai paramétré un temps clair, à midi, et pris les fps avec la vue depuis le cockpit et la vue arrière de l'A320. L'avion est démarré et sur le seuil de piste.

J'ai fait 3 mesures sur 3 aéroports, le jeu à été redémarré entre chaque mesure. On observe déjà des différences parfois importantes selon la session de jeu.
J'ai écarté une valeur aberrante (première mesure sur LFRS 30% plus basse que les autres).

Test avec le pilote 430.53 que j'avais depuis un moment, puis avec le 452.06 tout frais sorti pour MSFS. J'ai fait une "nouvelle installation" du pilote avec paramétrage du pilote identique :

Optimisation trilinéaire et optimisation threadée désactivée. Options d'alimentation sur "performances maximales"

Pilote 430.53

Vue cockpit :

Piste 021 LFRS 33-43-45 moyenne : 44
Piste 26R LFPG 31-34-30 moyenne : 32
Piste 31L KJFK 25-26-29 moyenne : 27

Vue extérieure arrière :

Piste 021 31-39-43 moyenne : 41
Piste 26R 28-34-29 moyenne : 30
Piste 31L 25-24-28 moyenne : 26

Pilote 452.06

Vue cockpit :

Piste 021 LFRS 44-45-43 moyenne : 44
Piste 26R LFPG 25-33-35 moyenne : 31
Piste 31L KJFK 30-32-30 moyenne : 31

Vue extérieure arrière :

Piste 021 42-42-39 moyenne : 41
Piste 26R 25-34-32 moyenne : 30
Piste 31L 28-30-28 moyenne : 29

Conclusion : Pas de grand différence entre les deux pilotes si ce n'est un léger gain sur KJFK, le reste n'est pas significatif.

Au niveau des ressources, j'ai monitoré avec HWinfo, et là il y a des choses intéressantes :

La mémoire utilisée se trouve juste sous la valeur qui correspond à la quantité de mémoire du PC.

Au max 15700 Mo chargés pour 16Go -> probablement une optimisation du software qui observe les ressources RAM dispo et adapte en fonction. Parce que je n'ai pas vu de stuttering, ce qui amène à penser que l'appli a volontairement gérée la ressource RAM de cette façon.

Le GPU :

Mémoire utilisée : au maximum 98.5, souvent proche de la limite (j'ai 4Go) -> Bonne gestion même pour une carte peu équipée en vRAM, peut être similaire à ce qu'on observe avec la RAM, ou alors belle coincidence.

Controlleur mémoire : au max 50%

GPU Core load et D3D usage : Fluctue beaucoup, entre 60-70 et jusqu'a 99%. Mois gourmand que sur Xplane 11, ou il tape à 99-100% tout le temps.

Le Processeur :

Il semble que tous les cores sont utilisés à différents niveaux et le SMT est aussi utilisé, j'ai obtenu les résultats suivants :

Core 0 : 30% à 90% Core 0 SMT : max 50%
Core 1 : 40% à 98% Core 0 SMT : max 70%
Core 2 : Max 80% Core 0 SMT : 30% à 80%
Core 3 : 50% à 85% Core 0 SMT : 15-60%
Core 4 : 10% à 88% Core 0 SMT : 10-30%
Core 5 : 15% à 90% Core 0 SMT : 10-60%
Core 6 : 10% à 70% Core 0 SMT : 10-40%
Core 7 : 0% à 60% Core 0 SMT : 10-50%

Conclusion la charge semble bien répartie entre les coeurs, il semble qu'il y aurait de la marge pour des rendu CPU dépendants (nombre de véhicules, AI, personnel aéroport, ferry, etc...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 août 2020 à 16:14  Lien permanent
Répondre en citant
Qu'est ce que tu fais encore avec une 970 xD avec un 3700x , tu prévois de changer ça t'apporterais pas mal je pense
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haddock @
Saisonnier
Saisonnier

88pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 30

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 août 2020 à 16:30  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:

Ça doit être ça, j'habite Brest et ici on est bien loti en zones "confidentielles" entre l'arsenal , la pyrotechnie saint nicolas, l'ile longue en face, Quélern et la BAN Lanveoc, et en effet à ces endroit là ils ont mis des textures dégueux, sauf à lanveoc où il y a de l'herbe à la place de la piste.


J'ai voulu suivre un tuto IFR sur Youtube (préparé pour X-Plane) qui nécessitait de se poser à la fin sur Landivisiau ... Bon ben aérodrome absent sous MSFS, j'ai dû retourner me poser à Brest.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mick996 @
Métayer
Métayer

3940pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2974
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 23 août 2020 à 17:51  Lien permanent
Répondre en citant
Haddock a écrit:
Mick996 a écrit:

Ça doit être ça, j'habite Brest et ici on est bien loti en zones "confidentielles" entre l'arsenal , la pyrotechnie saint nicolas, l'ile longue en face, Quélern et la BAN Lanveoc, et en effet à ces endroit là ils ont mis des textures dégueux, sauf à lanveoc où il y a de l'herbe à la place de la piste.


J'ai voulu suivre un tuto IFR sur Youtube (préparé pour X-Plane) qui nécessitait de se poser à la fin sur Landivisiau ... Bon ben aérodrome absent sous MSFS, j'ai dû retourner me poser à Brest.


Mdr surprise y'a plus d'aéroport! Brest et sa longue piste de 3100m y'a de quoi accueillir les plus gros avions du monde en tout cas, c'est juste dommage que le terminal en forme de raie manta est pas été pigé par l'IA.

Merci pour ton ptit test Jujunet, tu compte OC ta carte graphique jusqu'a la moelle encore longtemps?? M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 août 2020 à 20:00  Lien permanent
Répondre en citant
jujunet a écrit:
Un breton ! Eman trao genoch Très content

Sinon question perfs, j'ai fait quelques tests sur ma config, en particulier à propos du dernier pilote nVidia.

Ryzen 3700X@stock, 16GB DDR4 3600, GTX970 OC (+25 à 30%), SSD NVMe, connection 22 Méga. Ecran 1680x1050
Réglage en "haut". J'ai mis le simulateur tout seul sur un SSD NVMe de 500Go, le cache de data downloadé monte rapidement, ça va pas être du luxe.

pour la reproductibilité des mesures, je n'ai pas tait de test en vol, il faudrait un preset avec exactment le même trajet à chaque fois. J'ai paramétré un temps clair, à midi, et pris les fps avec la vue depuis le cockpit et la vue arrière de l'A320. L'avion est démarré et sur le seuil de piste.

J'ai fait 3 mesures sur 3 aéroports, le jeu à été redémarré entre chaque mesure. On observe déjà des différences parfois importantes selon la session de jeu.
J'ai écarté une valeur aberrante (première mesure sur LFRS 30% plus basse que les autres).

Test avec le pilote 430.53 que j'avais depuis un moment, puis avec le 452.06 tout frais sorti pour MSFS. J'ai fait une "nouvelle installation" du pilote avec paramétrage du pilote identique :

Optimisation trilinéaire et optimisation threadée désactivée. Options d'alimentation sur "performances maximales"

Pilote 430.53

Vue cockpit :

Piste 021 LFRS 33-43-45 moyenne : 44
Piste 26R LFPG 31-34-30 moyenne : 32
Piste 31L KJFK 25-26-29 moyenne : 27

Vue extérieure arrière :

Piste 021 31-39-43 moyenne : 41
Piste 26R 28-34-29 moyenne : 30
Piste 31L 25-24-28 moyenne : 26

Pilote 452.06

Vue cockpit :

Piste 021 LFRS 44-45-43 moyenne : 44
Piste 26R LFPG 25-33-35 moyenne : 31
Piste 31L KJFK 30-32-30 moyenne : 31

Vue extérieure arrière :

Piste 021 42-42-39 moyenne : 41
Piste 26R 25-34-32 moyenne : 30
Piste 31L 28-30-28 moyenne : 29

Conclusion : Pas de grand différence entre les deux pilotes si ce n'est un léger gain sur KJFK, le reste n'est pas significatif.

Au niveau des ressources, j'ai monitoré avec HWinfo, et là il y a des choses intéressantes :

La mémoire utilisée se trouve juste sous la valeur qui correspond à la quantité de mémoire du PC.

Au max 15700 Mo chargés pour 16Go -> probablement une optimisation du software qui observe les ressources RAM dispo et adapte en fonction. Parce que je n'ai pas vu de stuttering, ce qui amène à penser que l'appli a volontairement gérée la ressource RAM de cette façon.

Le GPU :

Mémoire utilisée : au maximum 98.5, souvent proche de la limite (j'ai 4Go) -> Bonne gestion même pour une carte peu équipée en vRAM, peut être similaire à ce qu'on observe avec la RAM, ou alors belle coincidence.

Controlleur mémoire : au max 50%

GPU Core load et D3D usage : Fluctue beaucoup, entre 60-70 et jusqu'a 99%. Mois gourmand que sur Xplane 11, ou il tape à 99-100% tout le temps.

Le Processeur :

Il semble que tous les cores sont utilisés à différents niveaux et le SMT est aussi utilisé, j'ai obtenu les résultats suivants :

Core 0 : 30% à 90% Core 0 SMT : max 50%
Core 1 : 40% à 98% Core 0 SMT : max 70%
Core 2 : Max 80% Core 0 SMT : 30% à 80%
Core 3 : 50% à 85% Core 0 SMT : 15-60%
Core 4 : 10% à 88% Core 0 SMT : 10-30%
Core 5 : 15% à 90% Core 0 SMT : 10-60%
Core 6 : 10% à 70% Core 0 SMT : 10-40%
Core 7 : 0% à 60% Core 0 SMT : 10-50%

Conclusion la charge semble bien répartie entre les coeurs, il semble qu'il y aurait de la marge pour des rendu CPU dépendants (nombre de véhicules, AI, personnel aéroport, ferry, etc...)


merci pour le retour

je serais curieux de connaître les gains en perfs dus au changement de pilote avec une cg plus récente, voir si c'est pareil... et savoir quelles cgs ils abandonnent du coup (la 970 avec ses 3.5go est un exemple un peu à part...)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3940pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2974
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 23 août 2020 à 20:13  Lien permanent
Répondre en citant




On peut vraiment se faire plaisir et prendre des screen de fou avec la vue drone.. Meteor Crater en Arizona, jamais allé, mais on s'y croirait Choqué
J'ai eu quelques crash to desktop au chargement des vols aujourd'hui, aucune idée de la cause
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   1234 ... 193194195  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Plex, Transcoding et Performance WhiteHope NAS 9 02 février 2024 à 15:22
Pas de nouveau message Invitations Game Pass PC 15 jours Setoubon Jeux pc 3 22 janvier 2024 à 19:37
Pas de nouveau message Dossier performance jeux : PCIe Gen 5, x8 vs x16 avec les... TequilouZ CPU, Cartes mères, RAM 1 28 novembre 2023 à 10:23
Pas de nouveau message Performance Windows 11 après activation du ftpm pytolux OsLand 2 01 novembre 2023 à 16:57
Pas de nouveau message Probleme recharge Iphon SE 2020 fabian123 Questions diverses... 17 04 septembre 2023 à 08:58