EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un water extrême , page 3

Aller à la page :   12345  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet

Que faire
Ajoute le nemesis 240 gts
0%
 0%  [ 0 ]
Ajoute le nexxxoss ut60 240
21%
 21%  [ 4 ]
Ajoute rien
78%
 78%  [ 15 ]
Total des votes : 19

LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7539pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2018 à 21:12  Lien permanent
Répondre en citant
Il est sympa le site de tes parents. Et ça doit être sympa comme boutique aussi. Ça fait un poil loin pour y faire un tour mais si je passe dans le coin, je ferai le détour.

L’endormissement difficile... c’est pénible, t’es crevé, tu voudrais dormir et tu as ton cerveau, comme un gamin, qui te dit : attends, encore cinq minutes, après on dort. Et cinq minutes après, comme un gosse : allez, s’teu’plait, juste un peu encore... et toi tu cèdes. De toute façon, t’as pas le choix, c’est lui qui décide !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21138pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14077
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2018 à 21:17  Lien permanent
Répondre en citant
c'est exactement ça...
pour une fois que je m'etait endormis vite , ma fille a fait un putain de cauchemard... forcement elle m'a reveillé... et puis pas rassuré elle a dormis dans le lit parentale... bilan pour dormir mieux... canapé...
finalement j'ai dormis 2 en deux temps...
je devais etre claqué, bien sur que oui j'arrivais pas a assurer la journée... le soir bah... couché tot ? oui... endormis tot ? ha bas nan... je venais de commander le X9... bilan 3h pour m'endormir avec ma putain de matiere grise qui me filait tout un tas de combine pour le rendre mieux alors que putain osef quoi il est sous le bureau !!!


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7539pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2018 à 21:40  Lien permanent
Répondre en citant
C’est pour ça que j’ai définitivement abandonné l’idée de me coucher tôt. Même si je suis crevé, même si je dois me lever tôt, tant pis, je ferai une mini-nuit de sommeil et je ferai une sieste le lendemain (ou plein de micro siestes) mais me coucher avant minuit ne sert à rien du tout, je m’endors plus tard que d’habitude de toute façon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11620pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2018 à 21:48  Lien permanent
Répondre en citant
Ah ben je vois qu'on est nombreux...
Bon j'ai un truc qui m'aide à me détendre, mais qui ne repose pas vraiment M. Green
Faut l'occuper mon cerveau défaillant, sinon il tourne en boucle, et pas forcément avec des trucs positifs.
En fait je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde mais: je ne pense jamais "à rien". J'y arrive pas.


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21138pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14077
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2018 à 21:56  Lien permanent
Répondre en citant
alors hors alcool parce que j'en parle beaucoup comme remède contre le sommeil, mine de rien ça fait mal au petit foie... les jours où j'ai dormis comme un bébé, c’était pendant que j'était dans les champs accroupie a faire le pinard... c'est hardcore, ça file des courbature, tu sue avec le cagnard, mais putain, a 10h j’étais couché Très content

bilan je me demande si je vais pas aller courir le soir un tiote heure avant d'aller me coucher (apres la douche hein) pour me remettre dans cet état de fatigue exemplaire qui fait meme taire ma cervelle

oui, le je pense a rien ne fonctionne pas sur tout le monde... ma femme le fait... elle ferme les yeux, et 5minapres elle ronfle... d'ailleur ça joue en la défaveur de mon endormissement... mais l'occuper aussi... c'est justement en l'occupant que j'en suis venu a un putain de scenario de jeu de role (avec les dés, un MJ tout ça...) qu'on met en place avec un pote Très content

oui, pour l'occuper je m'imagine des histoire, un monde carrément où je suis le héros... parfois style star wars, parfois style witcher.. ça dépend du jeu auquel je joue, mais parfois le monde créé dans ma tête est tellement complexe et l'histoire que je me fait est tellement bonne que ça peu durer plusieurs mois dans le même monde... et le dernier créé... bah il déboite !!!


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
sphynxounet @
Agriculteur
Agriculteur

1937pts

Inscrit le: 03 décembre 2011
Age: 42
Messages: 773

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2018 à 22:05  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
alors hors alcool parce que j'en parle beaucoup comme remède contre le sommeil, mine de rien ça fait mal au petit foie... les jours où j'ai dormis comme un bébé, c’était pendant que j'était dans les champs accroupie a faire le pinard... c'est hardcore, ça file des courbature, tu sue avec le cagnard, mais putain, a 10h j’étais couché Très content

bilan je me demande si je vais pas aller courir le soir un tiote heure avant d'aller me coucher (apres la douche hein) pour me remettre dans cet état de fatigue exemplaire qui fait meme taire ma cervelle

oui, le je pense a rien ne fonctionne pas sur tout le monde... ma femme le fait... elle ferme les yeux, et 5minapres elle ronfle... d'ailleur ça joue en la défaveur de mon endormissement... mais l'occuper aussi... c'est justement en l'occupant que j'en suis venu a un putain de scenario de jeu de role (avec les dés, un MJ tout ça...) qu'on met en place avec un pote Très content

oui, pour l'occuper je m'imagine des histoire, un monde carrément où je suis le héros... parfois style star wars, parfois style witcher.. ça dépend du jeu auquel je joue, mais parfois le monde créé dans ma tête est tellement complexe et l'histoire que je me fait est tellement bonne que ça peu durer plusieurs mois dans le même monde... et le dernier créé... bah il déboite !!!


Très bonne idée le sport. Bon moi je cours le midi alors le début d'aprem est pas toujours évident.

Par contre si tu cours le soir il faut justement ne pas prendre de douche. Comme ça tu auras le lit pour toi tout seul (ou le canap si comme pour beaucoup c'est madame qui porte la culotte)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11620pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2018 à 22:06  Lien permanent
Répondre en citant
Ah tu fais toi aussi du jdr sur table!

Mireille Dumas avait raison Mort de rire

Le we dernier on était avec 5 potes à la campagne sans gosses-femmes-soucis et on s'est fait 3 séances de 8h de jeux sur vendredi samedi dimanche. Le panard ultime :)
On joue à Earthdawn, le passé fantasy de shadowrun.


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21138pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14077
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2018 à 22:27  Lien permanent
Répondre en citant
ha putain quand j’étais sur lille on était juste 3 joueur... mais tous master aussi Très content on se fightais pour savoir qui masterisait et qui jouait le scénario...

ça me manque T_T

@le graude... si tu lis bien mes interventions quand je parle de ma femme tu te doute bien que c'est elle qui porte la culotte...
ça m'arrange... trop de responsabilité tout ça...
ce sera donc douche Très content

EDIT : on aurait pas un peu dévier le sujet ?

EDIT 2 : faut que j'exteriorise avant d'aller me coucher... parce que je suis retourné dans ce monde... OSEF des droit d'auteur, faites en ce que vous voulez, notre but est de jouer...
bref, admettons un monde où la VR est totalement démocratisé et les FPS a la mode... avec bine sur la technologie adequate pour inserer des connecteur dans l'être humain pour y insérer la sensation... de la VR sur les 5 sens du coup...
ça c'est le monde dans lequel tu vies, pas mal hein ^^
pour entrer un peu plus dans le détail, la technologie vr se fait via une veste que tu branche sur une prise dans ta nuque... bah oui la nuque quoi, proche du cerveau, la veste pour embarquer la technologie Très content
ha la la...
maintenant je pose les base de l'intrigue :
et si finalement les données de tes jeux étaient enregistré pour des bien militaire afin d’améliorer un IA visant a aider les militaires dans leur mission
et si finalement les meilleurs joueur defps etaient tous simplement enrolé de force dans l'armée...
mais tu n'es pas ce joueur !!! celui que tu es, est un joueur lambda qui un jour trouve une veste militaire, la met et qui s'apperçois que les veste créée par l'armée sont un poil mieux que ce que tu as car elle augmentent tes capacité Très content (bim bam boum, pas besoin de choix de metier tout ça... ça fonctionne qu'avec des artefacts.... gain de temps pour la fiche perso)
mais ... bah oui... trouver une veste comme ça... bah... ca attire du peuple !!! l'armée a tes trousse, mais aussi la mafia et tout ça....

voilà pour l'intro dans le monde où tu es...

et pour finir ça spoil le scénario : et si c’était une IA qui avait créée tout ça ?

miam !!!!


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7539pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 décembre 2018 à 10:41  Lien permanent
Répondre en citant
Le coup du joueur qui en fait aide les militaire c’est un peu la même idée que le livre "la stratégie Ender".

Par contre le commentaire sur le canapé c’était pas moi ! Moi je n’aurais pas posé ça comme une hypothèse mais comme une certitude, bien sûr !

Par contre le sport le soir avant d’aller te coucher, c’est une très mauvaise idée, parce que l’activite physique augmente la température corporelle d’un ou deux degrés. Or pour s’endormir, il faut que cette dernière baisse au contraire d’un à deux degrés. Donc si tu vas courir, tu recules automatiquement ton endormissement des deux heures qu’il faut pour reperdre les 2 degrés en plus ajoutés aux deux que tu dois perdre de toute façons. Le mieux c’est de courir vers la fin d’après-midi, ensuite de manger, comme ça tu profites de la fatigue pour aider à l’endormissement et aussi pour maintenir ton corps en forme, le repas amenant les protéines dont tes muscles ont besoin pour se remettre de l’effort. Je parle de ça , tu verrais mon corps, c’est tout le contraire. Heureusement que je ne suis pas obligé de suivre mes propres conseils !

Sinon, pour t’endormir, il y a des techniques de méditation. Par exemple :

https://m.youtube.com/watch?v=Td98PUoC08s

Pour moi, ça marche des fois, si j’arrive à me concentrer sur la technique elle-même. Mais j’ai vraiment tendance à avoir le cerveau vagabond ! Et il résiste bien aux tentative de le contraindre, le salopiot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11620pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 décembre 2018 à 10:51  Lien permanent
Répondre en citant
+1 sur la stratégie ender, je me souvenais pas du nom de ce livre que j'ai du lire il y a 10ans.

Sinon pour l'endormissage (je suis fan de sego Mort de rire ): la lecture. Je trouve un bon roman, et voili voilou^^

Bon si le livre est vraiment prenant, tu le fermes très tard...
Mais au moins tu t'énerves pas sur le sommeil qui ne vient pas. Et ça occupe la créature qui habite dans mon crâne.


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
sphynxounet @
Agriculteur
Agriculteur

1937pts

Inscrit le: 03 décembre 2011
Age: 42
Messages: 773

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 décembre 2018 à 11:49  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
Par contre le commentaire sur le canapé c’était pas moi ! Moi je n’aurais pas posé ça comme une hypothèse mais comme une certitude, bien sûr !


Il était déjà parti dans son autre monde c'est pour ça ça altère un peu sa vision de la réalité Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7539pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 décembre 2018 à 11:54  Lien permanent
Répondre en citant
Le livre, dans mon cas, c’est vraiment pas une bonne idée. Même si le livre n’est pas terrible voire mauvais, j’ai du mal à le poser. Du coup, j’ai tendance à rater le moment où les yeux se ferment et où je pourrais m’endormir parce que je veux finir le phrase/paragraphe/chapitre.

En fait même quand le livre ne me plait pas, je n’arrive pas à ne pas le finir. De toute ma vie, il y a deux livres seulement que j’ai commencé et pas fini dont un je pense que ce n’est qu’une pause. L'autre, pas moyen, j’y arrive pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21138pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14077
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 décembre 2018 à 12:12  Lien permanent
Répondre en citant
alors, dyslexie visuo attentionel oblige, un bouquin ne calme pas ma cervelle, au contraire, je n'arrive pas a me concentrer dessus et je part autant en cahuete que si j'essayait de m'endormir (meme dans la journée...) bilan je lit des mots sans enregistrer et en meme temps j'ai mon idée bien en place... un peu chaud... il faut vraiment que le bouquin soit prenant pour que je ne fasse pas ça... mais là... je dévore le livre jusqu'a pas d'heure...

j'en ai que quelque un comme ça bien prennant...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11620pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 décembre 2018 à 12:27  Lien permanent
Répondre en citant
Ah marrant moi le bouquin c'est le juge de paix.
Si le livre est mauvais, je ne lis que des mots et ça m'agace. S'il est bon je me réveille les dents incrustées dans la page de garde.
Si vous voulez de bonnes références en fantasy, sifi, etc... j'en lis des palettes (merci le train) et du coup je fais le tri entre les crottes déjà vues et les trucs vraiment cool.


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21138pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14077
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 décembre 2018 à 12:58  Lien permanent
Répondre en citant
bon pour revenir au core X9 quand meme Très content

j'ai 2 choix !
l'une facile :
j'ai vu que les ventilo de 200 de noctua sont adaptable en façade, du coup efficace en silence (les seuls pour des 200)
auquel cas je fourre mes deux rad 480 en top
bim bam boum maxi courant d'air avec ventilation minima
easy donc !

de l'autre solution plus délicate :
je met en bas un rad
en top un autre
et je remplace le mesh façade par une plaque pleine parce que c'est plus joli
et enfin je fourre de l'anti bruit sur toutes les partie où il n'y a pas de ventilo


dans les deux cas, je compte remplacer 2 USB du front panel par un HDMI femelle et un type c femelle...
les trous seront déjà là et si la largeur est un poil limite pour le hdmi ça devrait s’élargir facilement et tranquillement au dremel...
si les trous de vis ne sont pas en face je flanque ça sur la façade en faisant quelque petit trous au dremel aussi, que la façade soit pleine ou non...

mais du coup question :
quel flux d'aire ??? noctua ou pas ?


en mode aération j'enn ai pour : 92€
en mode silence j'en ai pour : 107€

ça va quoi Très content
je vous ferais mes shéma de loop :) cet aprem


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   12345  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Silverstone Extreme 1200R : Extremement petite et puissan... mantidor Alimentations 0 22 mai 2024 à 14:28
Pas de nouveau message ZOTAC RTX 4080 SUPER AMP Extreme AIRO : le refroidissemen... mantidor Cartes Graphiques 0 10 avril 2024 à 18:32
Pas de nouveau message Test ZOTAC GeForce RTX 4080 SUPER AMP Extreme AIRO : une ... jonh Cartes Graphiques 0 31 janvier 2024 à 14:57
Pas de nouveau message Nouvelle config Water ! synm Watercooling 296 22 juin 2023 à 22:29
Pas de nouveau message [VDS] Vend ou échange configue water avec écran AOC olmeto Ventes 17 04 mai 2023 à 20:04