Darkro a écrit: |
Pour ceux qui ne sont pas cpu limited sa permettra d'utilisé l'igp pour le post Processing donc si sa changera belle et bien quelque chose il ne sert a rien a l'heure actuel ce qui l'ibérera par conséquent une partie de la charge gpu.
Sa permettra aussi de mieux utilisé les pross quad core qui ne sont casi pas utilisé a l'heure actuel. + nouveaux effets En gros direct X 12 nneeeeddddd :) besoin |
Darkro a écrit: |
Pour ceux qui ne sont pas cpu limited sa permettra d'utilisé l'igp pour le post Processing donc si sa changera belle et bien quelque chose il ne sert a rien a l'heure actuel ce qui l'ibérera par conséquent une partie de la charge gpu.
Sa permettra aussi de mieux utilisé les pross quad core qui ne sont casi pas utilisé a l'heure actuel. + nouveaux effets En gros direct X 12 nneeeeddddd :) besoin |
roux68 a écrit: |
par comparaison
directx 11 > diectX 12 mieu que directX 10 > directX 11 ou c'est juste le marketing qui fais bien sont taf ?? je me suis intéresser a l'informatique que depuis peu |
Darkro a écrit: |
Je sais que l'igp est dans le pross mais si ligp calcule une tache indépendamment du gpu cela n'affectera pas le gpu pas de problème pour ce qui est buffer/latence après le messi certainement pas mais une évolution serai plus approprié. |
Balbu a écrit: |
Pas le messie ? peut-être bien !
Une évolution ? clairement......et il n'est pas impossible que cela soit même une révolution... Car quand on décortique l'article on pressent bien que ce que propose DX12 sera un cap important. N'oublions pas que c'est du software qui va libérer du hardware.... et quand on voit la demo 3Dmark on imagine déjà l'apport qu'il va permettre niveau graphisme et affichage. Par ailleurs, MS indique que si le gain en framerate peut atteindre dans certains cas 20%(a voir) c'est aussi au niveau constance que son importance serait réelle ! et on sait tous ce que peux engendrer des pertes brusque de framerate. idem concernant la gestion des la partie graphique intégré au proco permettant de delester certains taches....on peut même imaginer, enfin, un réel impact du mutli-thread pour le jeux. Enfin si celui-ci peut "fluidifier et associer" les solutions bi-gpu dont on connait aussi les carences et les tares alors ce serait Byzance..... Et comme Garzebuth je pense que cela permettra entre autre de grosse amélioration sur l'IA |
EADGBe a écrit: |
4 titan x pour le faire tourner en 720p à 30fps :p |
Sujets similaires |
|||||
Sujet | Auteur | Forum | Réponses | Posté le | |
---|---|---|---|---|---|
Connecter Meta quest 3 avec PC en wifi "direct" | Marty68 | Divers Hardware | 10 | 06 février 2024 à 10:13 | |
En direct d'ardèche ! | justman | Présentation | 0 | 01 juillet 2023 à 13:46 | |
En direct de la montagne | Matbaldy | Présentation | 1 | 25 mai 2023 à 08:55 | |
Office 2016 imprime page blanche | cordobaseb | OsLand | 5 | 11 août 2021 à 19:57 | |
Infection de page web sur le test des pâtes thermiques | Bobblebubble | Amélioration du site | 54 | 24 juillet 2021 à 21:34 |