EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le Moonstone Ace L d’ASUS : un tapis de souris qui glisse !, page 3

Article
Rédigé par
Publié le 26 Septembre 2024
Page: 3/4

En jeu, le Moonstone Ace L est un très bon fastpad. Sa surface est régulière et il est très agréable de jouer à des fast fps dessus. En effet, ce tapis a été pensé pour les shooters rapides type Apex Legends, Call of Duty, XDefiant ou autres ! C’est dans ces jeux où le tracking sur de longues distances est important que la proposition d’Asus va briller le plus. De par sa force de friction initiale très faible et sa force de stoppage également faible, votre souris glissera avec aisance sur la surface du Moonstone Ace L et vous permettra de n’être limités que par votre précision. Lors de notre séance de test, le tapis n’a pas bougé d’un poil en jeu grâce à sa base stable. Très bon point ! De plus, il n’était pas désagréable de jouer sur le Moonstone Ace L sans manchette, bien que nous vous en recommandions tout de même l’usage si vous avez les mains moites afin d’avoir un tracking le plus fluide possible sur la surface du produit car au final, c’est l’effet recherché avec un fastpad.

Cette surface en verre trempé est moins rapide que celle du SP-004 de Wallhack ou que celle du Superglide de Pulsar rendant le fastpad d’Asus un peu plus polyvalent. Le Moonstone Ace L est en revanche plus rapide que le Razer Atlas. Petit reproche néanmoins à faire au tapis d’Asus, il est plus bruyant à l’usage que les propositions de Wallhack et de Pulsar.

Petit rappel habituel avec les fastpads, le Moonstone Ace L est un tapis de souris qui ne sera pas optimal pour des activités de bureautique ou pour des jeux au gameplay plus lent nécessitant une précision plus grande sur de petites distances, la proposition de Wallhack est donc à réserver donc pour les joueurs de shooters rapides !

Partagez :
Marque : ASUS