EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SONY pourrait ne pas vouloir laisser le marché des consoles portables à MSI, ASUS et Lenovo

Avant, mais pas avant avant, nous avions uniquement la Nintendo Switch pour jouer de façon nomade. Mais Valve est passé par là avec la Steam Deck, puis d'autres ont suivi, comme MSI, Lenovo ou encore ASUS avec sa ROG Ally.

Mais SONY pourrait bien ne pas vouloir laisser les autres prendre toutes les parts du gâteau du Gaming nomade, surtout que le géant japonais détient un catalogue de jeux énorme.



sony PSP portable

Donc des rumeurs sur le fait que Sony travaille sur une nouvelle console de jeu portable sont apparues, et la première fois, cela était en février 2024 dans un rapport de Moore's Law is Dead, et maintenant d'autres fuites renforcent cette théorie. Il s'agirait donc d'une console portable qui exécuterait des jeux localement, contrairement au PlayStation Portal, qui était un appareil de jeu dans les nuages.

Et l'idée serait donc d'avoir une console qui pourrait exécuter tous les jeux de la PS4, et des jeux qui seraient dédiés à cette éventuelle nouvelle console. Et on peut le dire, avec une configuration en Z1, il serait possible sans peine de faire tourner les jeux qui sont sortis sur l'ancienne console de SONY.
source : TPU
Marque : Sony
Tags :
Partagez :
Posté le 20 Mai 2024 à 12:19 par Aurélien Lagny


25 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers