EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

InWin lance son POC One, un boitier Mini-ITX à assembler soi-même

Nouvel ajout à la collection iBuildiShare chez InWin, qui lance son petit POC One. Venant en complément du POC actuel, le POC One apporte une nouvelle expérience puisque les éléments du boitier sont partiellement liés entre eux. Nul besoin d'assembler des panneaux ici, il faudra juste déplier l'ensemble et tout verrouiller.

Livré dans un carton relativement fin, le POC One permet ainsi de laisser un accès complet à certains composants pour l'installation, et c'est une bonne chose. Bien entendu, cette expérience n'est pas le seul élément original pour InWin, qui a également décidé de casser les codes en mettant de côté le verre trempé pour le remplacer par du thermoplastique. Le but ? alléger le colis et proposer de la couleur !



InWin POCOne

Deux chambres pour plus d'air


Qu'il soit installé verticalement ou horizontalement, le POC One est construit autour de deux compartiments : un pour la carte graphique qui sera reliée à la carte mère par un riser Gen4 fourni en bundle, et un autre pour tout le reste, avec des petites surprises.

De manière traditionnelle pourrions-nous dire, l'alimentation prend place dans le bas du boitier avec une compatibilité ATX et un espace de 160 mm. Au-dessus, ou retrouve un emplacement 2.5", et encore plus haut la carte mère. Enfin, un emplacement de 120 mm est présent sur l'arrière pour aider à l'évacuation de l'air chaud, avec un ventilateur Jupiter AJ120 présent par défaut. Pour le processeur, l'espace disponible est de 115~140 mm, une différence qui se justifie selon l'installation ou non de ventilateurs sur le panneau commun aux deux compartiments. De quoi apporter de l'air à la carte graphique, ou tout simplement installer un AIO.

Isolée, celle-ci à le droit à trois équerres PCI avec une prise en charge de cartes sur 3.5 équerres, la longueur étant limitée à 335 mm. InWin POCOne

Une application mobile comme manuel


Comme pour les autres boitiers de la gamme, le POC One peut être assemblé en suivant un guide interactif disponible sous la forme d'une application mobile iOS et Android.

Construit en aluminium et acier, en plus du plastique, le boitier s'affiche à 204.99 € sur la boutique officielle de la marque, et ce peu importe le coloris. Avec son design original et ses dimensions de 302 x 210 x 411 mm, selon le sens de l'installation, voilà un boitier qui sort du lot !

En vidéo




Marque : InWin
Partagez :
Posté le 25 Avril 2024 à 08:34 par Sébastien Vandeborre


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers