Ubisoft propose une update 3.2 à destination de son jeu Avatar: Frontiers of Pandora, son poids est évalué à 3 Go sur notre plateforme.
De nombreuses corrections sont prévues, ainsi qu'un mode 40 fps pour les consoles Xbox Series et PS5, l'ajout de la technologie XeSS d'Intel, le retour à une version antérieure pour la technologie FSR3, de trop nombreux artefacts seraient présents avec la dernière mise à jour de la technologie d'AMD.
GLOBAL :
TECHNIQUE :
QUÊTES PRINCIPALES ET QUÊTES SECONDAIRES :
CORRECTIONS DE BUGS SUPPLÉMENTAIRES :
De nombreuses corrections sont prévues, ainsi qu'un mode 40 fps pour les consoles Xbox Series et PS5, l'ajout de la technologie XeSS d'Intel, le retour à une version antérieure pour la technologie FSR3, de trop nombreux artefacts seraient présents avec la dernière mise à jour de la technologie d'AMD.
GLOBAL :
- - Ajout d'une option de voyage rapide à la station de recherche Alpha.
- - Le mappage des manettes n'est plus réinitialisé au redémarrage du jeu.
- - Correction de plusieurs crashs.
- - Correction de quelques fautes d'orthographe.
- - Correction de quelques lignes de voix se chevauchant pendant les dialogues.
TECHNIQUE :
- - [PC] AMD FSR3 a été temporairement annulé.
- - Note du développeur : Pour éviter que des artefacts visuels n'affectent la sortie de l'interpolation de FSR3 Frame Generation, nous avons décidé de revenir à la version précédente de FSR3. Malgré ce retour en arrière, nous avons décidé de conserver certaines améliorations que nous avons introduites avec la version mise à jour, telles que les améliorations de la composition de l'interface utilisateur lors de l'utilisation de la génération de cadres.
QUÊTES PRINCIPALES ET QUÊTES SECONDAIRES :
- - [Quête principale - Ombres du passé] Correction d'un problème qui empêchait la mise à jour de la quête lorsqu'elle était effectuée en coopération.
CORRECTIONS DE BUGS SUPPLÉMENTAIRES :
- - [Toutes les plateformes] Les personnages humains de la Résistance sauvés n'apparaissent plus au QG de la Résistance avec un masque.
- - [Toutes les plateformes] Certains PNJ ne deviennent plus invisibles lorsqu'ils sont à la limite du champ de vision du joueur.
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Posté le 24 Avril 2024 à 10:56 par Jonathan Riemain