EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

FSP CUT593 PREMIUM : Du très bon boitier par FSP ?, page 3

Article
Rédigé par
Publié le 30 Janvier 2024
Page: 3/6

Comme nous le disions, les deux portes sont montées sur charnières, ce qui facilite grandement l'ouverture et le démontage de ces dernières.

Ensuite pour l'intérieur, on remarque de suite les câbles ATX et CPU qui sont présents. Nous avons aussi un large plateau de carte mère compatible Micro- ATX et ATX, un large accès backplate, des passages dans le haut, sur le côté avec des caches en caoutchouc et dans le bas, un cache alimentation aéré, un bracket SSD/HDD sur ce même cache, un bracket SSD derrière le plateau de la CM, une cage HDD à 270° de trois emplacements, 4 ventilateurs de 140 mm ARGB et différents caches au niveau du plateau de la CM.

A l'avant, on a donc trois ventilateurs de 140 mm ARGB et une compatibilité watercooling en 280/360 mm. Comme nous le disions, les ventilateurs sont montés devant la grille avant, dont on pourra faire du Push Pull, notamment grâce au cache alimentation qui propose une ouverture à l'avant. Plus en arrière, nous avons une platine qui propose deux emplacements 2.5 pouces, un passage pour les câbles SATA et des passages pour les câbles à destination de la CM avec des caches en caoutchouc. Dans la partie basse nous avons le cache alimentation. Il dissimule donc le bloc et aussi une cage HDD de trois emplacements au montage par vis compatibles 2.5/3.5 ". Le cache alimentation propose également une grille d'aération en 2 x 120 mm, a le droit à trois passages et intègre un bracket HDD 3.5 pouces.

A l'arrière on a : un ventilateur de 140 mm de la marque, en ARGB, l'emplacement pour la plaque I/O Shield de la CM et 7 slots d'extension ajourés, non soudés au montage par vis. Dans le haut, nous avons des passages pour les câbles et une grille en 3 x 120- 3 x 140 mm et compatible radiateur de watercooling en 280-360 mm.

Derrière le plateau de la carte mère, nous avons un bracket SSD, un cache pour la partie basse et donc la platine amovible qui intègre et accueille les câbles gainés.

On a hâte de passer au montage pour découvrir le résultat.

Pour le montage, nous avons intégré les éléments suivants :

Processeur: RYZEN 7 5800X
Ventirad: be quiet! Pure Rock FX
Carte mère: ASRock X570
Mémoire: 2 x 8 Go DDR4
Carte graphique: RTX 2070
Alimentation: be quiet Pure Power 12 FM
1 SSD

Partagez :
Marque : FSP