EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

NZXT H6 FLOW : Un bel écrin pour ton Hardware, page 2

Article
Rédigé par
Publié le 11 Novembre 2023
Page: 2/6

Le H6 FLOW est un boitier au format Cube, compatible ATX qui mesure 435 x 287 x 415 mm, il est plus compact que le H9. Côté poids, nous sommes à 9.4 kg.

Avec ce H6 FLOW, nous sommes plus sur un parallépipède que sur un cube, notamment en raison de la partie droite de la face avant qui est de biais. Clairement, cela change le style de l'ensemble et cela n'est pas pour nous déplaire, d'autant que cela est bien servit par des matériaux de qualité et des excellentes finitions, même si le biseau entre les deux panneaux en verre trempé est absent.

La face avant de ce boitier est donc quelque peu différente. A gauche, nous avons un panneau en verre trempé, avec les pourtours peints où il faut et dans le bas on trouve directement le panneau de contrôle avec un E/S Audio, un USB Type-C, deux USB 3.2 et le Power On qui s'illuminera en blanc. A droite de ce panneau en verre trempé, nous avons un panneau en mesh percé de larges trous ronds. Ce mesh accueille le logo de la marque dans le bas et protège aussi trois ventilateurs de 120 mm ARGB. Des ventilateurs qui sont donc inclinés à 45°, afin que l'air soit mieux guidé vers les composants. Pas bête.

A gauche, on trouve un autre panneau en verre trempé, là aussi avec les pourtours peints là où il faut. On note, dans le bas, la présence d'un logo second logo de la marque, sur une partie en acier gris clair. Enfin, dans le bas, nous avons des pieds en plastique assez conséquents.

Sur le dessus, nous avons uniquement un panneau en acier meshé de larges trous et pour en savoir plus sur ce qui se cache sous ce dernier, il faudra passer à la page suivante. En attendant on peut vous parler du panneau latéral droit, qui est en acier et qui présente aussi une large partie meshée à destination des accessoires présents derrière. On peut donc passer à l'arrière avec deux parties distinctes. A gauche, nous avons l'emplacement de l'alimentation tout en hauteur et en dessous nous avons les points d'ancrange de la cage HDD. A droite nous avons une grille avec un emplacement en 120 mm, l'emplacement de la plaque I/O Shield de la CM et 7 slots d'extensions aux caches ajourés, non soudés et montés avec des vis sur un cadre frameless.

On termine sous le boitier avec les 4 pieds qui sont recouverts de patins en caoutchouc. On note aussi la présence de deux emplacements en 140 mm qui se monteront en interne sur une partie en mesh équipée de rondelles en caoutchouc.

Partagez :
Marque : NZXT