EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Cooler Master Qube 500 Flatpack : On remet le couvert !!!, page 3

Article
Rédigé par
Publié le 25 October 2023
Page: 3/5

Comme le préconise Cooler Master dans sa notice, nous précâblons le boitier maintenant, pour passer les câbles sans peine et les attacher à l'arrière du plateau de la carte mère.

On enchaine avec la partie basse du boitier, mais en faisant cela par en haut et on clipse aussi les pieds. Ici deux vis sont nécessaires, rien de plus. Nous nous approchons rapidement de la fin du montage.

Mais avant de fixer les derniers panneaux, il faut un SSD à notre machine. Pour cela nous avons un système de fixation avec des tiges en métal à visser sur le SSD et des rondelles en caoutchouc pour le maintien des tiges et donc du SSD. Simple, rapide et efficace. Pour le stockage, nous avons trois emplacements pour des SSD et 4 pour les HDD, mais deux sur la platine présente dans le bundle.

Ne reste donc que le top et le panneau arrière à monter après un dernier câblage. Pour le top deux vis sont nécessaires, rien de plus. Ensuite, il faudra installer les covers des panneaux, avec les filtres. Ces derniers se clipsent tout simplement via des ergots, tout comme le panneau de droite. Notez que nous avons trois couleurs dans notre version édition limitée Macaron, avec des parties avants et supérieures qui sont disponibles en sable, turquoise et rose.

Comme vous pouvez le constater, le montage est très propre, alors même que nous sommes sur un boitier qui est relativement compact.

Partagez :
Marque : Cooler Master